- Comment bénéficier de notre assistance ?
Pour bénéficier de toute l’assistance nécessaire lors de votre achat, ou bien, pour tout autre renseignement complémentaire, vous pouvez contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@maiyssa.com
- Comment acheter en ligne ?
Pour passer votre commande, suivre les étapes indiquées sur le site internet.
- Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison dépendent de votre lieu de résidence.
- Comment puis-je effectuer mon paiement ?
Le paiement se fait au comptant à la livraison ou bien par virement CCP, selon la Wilaya où vous vous situez (voir le tableau ci-dessous).
- Quelle est la durée de livraison moyenne ?
Le délai de livraison varie entre un (01) et dix (15) jours ouvrables, selon votre localisation.
- Tous les produits sont originaux et garantis ?
Tous nos produits sont originaux, neufs et garantis. Nous sélectionnons soigneusement nos fournisseurs et attachons beaucoup d’importance à la qualité et à l’authenticité des produits. La durée de la garantie dépend de la nature du produit acheté.
- Y a-t-il un showroom / un magasin ?
Notre cœur de métier est la vente sur internet. Nous ne disposons pas de showrooms. Notre magasin est maiyssa.com Vous y trouverez tous les produits disponibles ainsi que leurs prix.
- Comment puis-je annuler ma commande ?
Pour toute annulation, veuillez contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@maiyssa.com
Il est important de le faire avant l’expédition de la commande, autrement, vous devriez payer les frais de port relatifs au déplacement du livreur.
- J’ai un problème avec mon produit, que dois-je faire ?
Notre service après-vente (SAV) prendra en charge toutes vos réclamations selon le cas exposé. Pour ce faire, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : sav@maiyssa.com